Expirez et placez vos paumes sur le tapis

0
Rate this post

Comment faire des salutations au soleil :

Levez-vous et gardez le dos droit. Assurez-vous que vos pieds sont ensemble (samasthitih). Serrez les muscles de la cuisse et inspirez tout en levant les bras sur le côté et au-dessus de votre tête (echam). Joignez vos paumes mais ne soulevez pas vos épaules. Concentrez votre regard sur vos pouces.

Expirez et pliez le haut du corps vers l’avant (dve). Gardez le dos droit et détendez votre cou et vos épaules. Continuez à tendre les muscles de la cuisse. Essayez d’atteindre le sol avec vos paumes ou le bout de vos doigts.

Respirez profondément et étirez votre dos vers l’avant (trini). Étendez vos bras vers l’extérieur pour que votre dos soit poussé vers l’avant. Sentez-vous de manière à obtenir un bon contact avec vos muscles abdominaux lorsque vous faites cette partie de l’exercice.

Expirez et placez vos paumes sur le tapis

Sautez ou reculez d’un pas avec vos pieds (sans lâcher vos mains du tapis), coulez avec votre corps et reposez-vous sur la pointe des pieds (catvari). Vous devez avoir une distance d’un ou quelques décimètres entre vos pieds. Assurez-vous que vos coudes sont près de votre corps et que votre cou est détendu. Les coudes doivent être à un angle de 90 degrés et le dos doit être maintenu dans une position droite. Vous portez le poids du corps avec votre ventre et vos bras. S’il est lourd, vous pouvez poser votre ventre contre le tapis.

  • Inspirez et soulevez le haut du corps du tapis (panca) vers le haut et vers l’arrière.
  • Étirez vos bras et roulez vos pieds vers l’avant afin de vous reposer sur le dessus de vos pieds.
  • Soulevez le corps vers le haut afin que les genoux soient maintenus au-dessus du tapis si possible. Poussez les omoplates vers l’arrière.

Expirez et reculez jusqu’à ce que vous soyez à nouveau sur vos pieds

Appuyez vos talons dans le tapis et étendez vos bras et vos jambes (assis). Le corps doit ici ressembler à un V à l’envers. Détendez-vous dans le cou et prenez cinq respirations profondes avant d’inspirer à nouveau et de sauter ou d’avancer de manière à ce que les pieds soient placés entre les paumes (sève). Assurez-vous que votre dos est droit et contractez les muscles de vos cuisses.

Expirez et tombez avec le haut de votre corps sur vos jambes (astau). Remettez vos paumes sur le tapis. Prenez cinq respirations profondes, puis mettez-vous debout dans une position debout où vous avez les pieds joints et le dos droit. Déplacez vos bras au-dessus de votre tête et joignez vos paumes (nava). Concentrez votre regard sur les pouces, puis abaissez vos bras afin qu’ils pendent librement le long des côtés (samasthitih).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici