Gros malade et presque mort

0
Rate this post
Au second de leur mort, les gens se rendent compte qu’ils sont en educate de mourir. Selon les scientifiques, los angeles moral sense humaine fonctionne même après que le corps ne montre aucun signe de vie.

C’est los angeles conclusion des recherches du Dr Sam Parnie au Langone Scientific Heart de l’Université de New York, écrit Lidovky.

Dans l’étude, les chercheurs ont parlé à 2 060 personnes de Grande-Bretagne, des États-Unis et d’Australie qui ont survécu à l’arrêt cardiaque, mais les médecins ont réussi à les réanimer. Deux cinquièmes des sufferers interrogés ont confirmé qu’ils avaient connu une sorte de survie après un arrêt cardiaque. Certains décrivaient los angeles moral sense d’une mort imminente, d’autres plus los angeles peur.

Selon le Dr Parnie, pour comprendre los angeles signification de l’étude, il est nécessaire de comprendre ce qu’est réellement los angeles mort. “Malgré los angeles belief générale, los angeles mort n’est pas un second spécifique, mais un processus potentiellement réversible dans lequel le cœur, le cerveau et les poumons échouent en même temps”, a expliqué le Dr Parnia.

Selon Parnie, certains des sufferers ont même pu décrire de manière fiable ce qui leur est arrivé lors de los angeles mort clinique. “Ils décrivent remark ils ont regardé les médecins et les infirmières travailler, ils savaient aussi de quoi ils parlaient à l’époque”, a déclaré Parnia au mag Reside Science, ajoutant que l’authenticité de leurs souvenirs avait été vérifiée par le group of workers médical. En théorie, on peut entendre remark les médecins annoncent sa propre mort, prévient The Impartial.

Dans d’autres recherches, Parnia et ses collègues étudient remark le cerveau réagit à un arrêt cardiaque pour déterminer remark les expériences des personnes après los angeles mort clinique sont liées à l’activité cérébrale réelle.

L’activité cérébrale même après que le cœur ne bat plus et que los angeles personne est médicalement décédée, mais les mavens ne l’ont pas découvert pour los angeles première fois. En mars dernier, ils ont signalé un cas dans lequel des médecins canadiens ont détecté des ondes cérébrales similaires à celles de leur sommeil dix mins après sa mort clinique. Cependant, los angeles même selected ne s’est pas produite chez les trois autres sufferers.

Des centaines de personnes disparaissent de notre will pay chaque année. Le cadavre est souvent maltraité par ces groupes de personnesLe tribunal ne se contente pas de déclarer une personne décédée. Elle doit être demandée soit par ses proches, soit par le créancier.

Les fraudeurs ou les débiteurs sont le premier groupe de personnes qui, selon un avocat, aiment contourner cet article. Ils n’ont qu’un seul motif – disparaître pour toujours et se débarrasser de leurs dettes.Le deuxième groupe sont des criminels de los angeles pègre. Le plus souvent des membres de groupes organisés ou ceux qui liquident des gens sur commande.

Selon l’avocat, ces criminels ont alors une likelihood d’acquérir une nouvelle identité sur le marché noir dans un autre État. Ils demandent le plus souvent de fake paperwork dans les will pay en développement. Los angeles raison – très faible probabilité que los angeles police locale les ait dans los angeles base de données. Ces personnes, par exemple, évitent aux aéroports de les reconnaître avec des caméras et des données biométriques.

Par conséquent, certains se masquent ou subissent une chirurgie plastique. Mais l’professional affirme qu’un système sophistiqué peut quand même les reconnaître.

Mais revenons au début. Le tribunal ne se contente pas de déclarer une personne décédée. Elle doit être demandée soit par ses proches, soit par le créancier.Selon l’avocat, los angeles législation ne précise pas combien de temps après leur disparition. Mais il parle exactement de ce que le pouvoir judiciaire doit faire. Ainsi, si les criminels s’entendent avec leurs proches pour ne pas les révéler, leurs possibilities d’impunité augmentent.

S’il est mort dans un rêve. De quoi le mort a-t-il rêvé ? Pourquoi un mort rêve

Le changement de temps est l’interprétation los angeles plus courante d’un rêve où les morts rêvent vivants. Surtout quand il s’agit d’inconnus qui n’ont pas joué un rôle vital dans los angeles vie du rêveur. Par exemple, un voisin décédé ou un ancien collègue. De tels rêves peuvent également représenter des changements dans los angeles vie du rêveur, mais les changements sont minimes.

  • Un homme mort dans un rêve poursuit un homme endormi
  • Les souvenirs suivent. On revient constamment mentalement au passé. Los angeles nostalgie et le désir ne permettent pas de vivre en paix.
  • Les morts prennent vie sous nos yeux
  • Un tel rêve annonce des événements agréables: los angeles visite d’invités tant attendus, le retour de choses qui semblaient être perdues à jamais.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici