L’artiste Moby offre 4 h de musique planante pour le yoga et los angeles leisure

0
Rate this post

Moby nous offre 4h de musique destinée à los angeles méditation et à los angeles pratique du Yoga, disponible en ligne ou en téléchargement.Connu pour être l’un des artistes de los angeles scène électro les plus éclectiques et innovant, il est également un pratiquant assidu de méditation et de yoga en plus de suivre un stricte régime végan.Sur son website online web, il explique sa démarche en quelques lignes :

« Ces deux dernières années, j’ai composé de los angeles musique vraiment vraiment vraiment calme à écouter quand je pratique le yoga, que je dors, que je médite ou panique . J’ai fini avec 4 heures de musique et j’ai décidé de los angeles donner. Vous pouvez los angeles télécharger gratuitement ci-dessous ou sur spotify , soundcloud , Apple Track, deezer & tidal. C’est vraiment très calme : pas de batterie , pas de voix , juste de très doux et jolis accords, des sons calmes et des choses pour dormir, pratiquer le yoga , and many others. Vous êtes libre de partager, de donner ou peut-importe, ce n’est pas protégé ou quoi que ce soit , ou du moins il ne devrait pas être . »

Vous pouvez le télécharger en intégralité sur votre ordinateur en utilisant We Transfert (gratuit et sans virus) en cliquant ICI

Bonne écoute à tous !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici