Le régime KETO SIRT – efficace ou plutôt dangereux ?

0
Rate this post

Un régime alimentaire doit être sain et équilibré. Mais de plus en plus, les régimes sont abordés à travers le prisme de règles spécifiques et strictes qui impliquent d’éliminer un grand nombre de produits et d’opter pour le monochromatisme.

Pensez, par exemple, au régime du chou. Il va sans dire qu’elle est très nocive, mais malgré cela, tant de gens continuent à la suivre. À une époque, c’était l’un des régimes amaigrissants les plus populaires. Aujourd’hui, il a légèrement diminué, car sa place a été remplacée par le régime SIRT. Il est temps d’en savoir plus.

Mode d’Adele

Parfois, un keto régime peut devenir gouttes de keto à la mode pour une raison futile. Eh bien, c’était le cas ici. Ce régime est devenu à la mode non pas parce qu’il est réellement équilibré, mais parce que la chanteuse Adele a keto déclaré qu’elle lui devait sa spectaculaire métamorphose. Si vous regardez de plus près, vous remarquerez que non seulement Adele a perdu du poids, mais que ses traits ont également changé.

  • Les personnes intelligentes savent que, quoi qu’il en soit, cette métamorphose n’a pas été obtenue uniquement par un régime alimentaire, mais aussi par de nombreux autres procédés.
  • On peut dire que les célébrités aiment raconter des conneries aux gens.
  • Et ce qui est effrayant, c’est que tant de gens y croient encore.

Voilà qui keto est clair maintenant, mais il est temps d’en savoir plus sur ce régime, annoncé comme le régime Adèle. Malgré les apparences, il ne s’agit pas du tout d’un nouveau régime, mais en fait d’une combinaison de plusieurs autres régimes prétendument miracles. Mais commençons par keto le début. Le régime SIRT a été mis au point par Aidan Goggins et Glen Matten, deux scientifiques de l’université du Surrey, en Angleterre. En 2016, ils ont écrit et un livre intitulé.

“Le régime SirtFood”, dans keto lequel ils décrivent les principes du régime. Ce régime combine la réduction de l’apport calorique et la consommation de smoothies verts supplémentaires, qui bien sûr, comme vous pouvez le deviner d’après leur nom, doivent être riches en activateurs de sirtuines. Au premier stade, il peut sembler que le régime sera parfait, après tout, il suppose l’élimination des produits malsains comme la malbouffe, mais il inclut également l’élimination de tous les produits à base de farine blanche. Et c’est là que les escaliers keto commencent.

Étapes ultérieures du régime keto, ou réduction maximale des calories

La première étape ne semble pas mauvaise du tout, mais elle est immédiatement suivie de la suivante, qui suppose la réduction maximale des calories à 1000. Eh bien, malheureusement, dans la partie suivante, qui doit durer trois jours, vous devez consommer 3 shakes sirtuin par jour plus 1 repas sirtuin. Dans l’étape suivante, la valeur calorique des repas passe à 1500, ce qui est bien sûr encore trop faible. Pendant les quatre jours suivants, consommez 2 shakes sirtuin par keto jour plus 2 repas sirtuin.

Étapes ultérieures du régime keto, ou réduction maximale des caloriesLa phase suivante dure 6 jours et il n’y a pas d’hypothèses spécifiques concernant la quantité de calories consommées. Cela dit, le schéma de repas doit être le suivant : 3 repas principaux, 1 ou 2 collations et 1 shake aux sirtuines. Et maintenant, nous arrivons à la phase suivante, qui dure à partir du 15e jour et, à ce stade également, il n’y a pas de keto restrictions concernant la quantité de calories consommées.

Vous pouvez également keto manger de tout, mais pour cela vous devez consommer des produits à base de sirtuines et boire des smoothies verts. Les produits à base de sirtuines comprennent, par exemple, des légumes tels que le céleri, les épinards, la roquette, le chou frisé, l’oignon rouge, le persil, la chicorée rouge, la livèche. Parmi les fruits, toutes les baies, les fraises se distinguent. Il y a ensuite le café noir, le curcuma, ainsi que le thé vert matcha ou l’huile d’olive, et même le keto vin, dont on sait qu’il contient de l’alcool, ce qui est mauvais pour la santé.

Effets keto

Au début, une faiblesse keto apparaît, puis une irritabilité. En outre, en suivant ce régime, vous accélérerez votre métabolisme, qui ralentira ensuite. Bien que vous perdiez du poids au début, vous devez vous attendre à en reprendre à la fin du régime, car vous ne pouvez pas suivre le régime SIRT keto en permanence.

D’ailleurs, cela conduit à des déficiences. Le principe de la consommation de produits SIRT n’est pas faux, mais vous ne pouvez pas vous contenter de les manger car ils n’apporteront pas à votre corps la bonne quantité de nutriments.

Une alimentation saine est une alimentation équilibrée

Une alimentation saine est une alimentation équilibrée et c’est ce que vous devez retenir. Au lieu de suivre des régimes keto qui peuvent être nocifs et dangereux, vous devriez vous contenter de manger des aliments sains et faciles à digérer. Vous devez non seulement éliminer la malbouffe de votre alimentation, mais aussi l’alcool. Bien sûr, beaucoup de gens pensent qu’il n’y a pas de temps pour une alimentation saine, mais ce n’est pas vrai, après tout, il suffit de décider d’une solution intéressante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici