Médicaments à base de sildénafil et autres pilules de puissance – sécurité d’utilisation

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Les suppléments pour dysfonctionnement érectile et les médicaments qui contiennent du sildénafil ne sont pas sûrs pour tout le monde. Les patients cardiaques doivent être particulièrement prudents. Par exemple, les extraits de plantes de ginseng et de racine de maca ne doivent pas être utilisés par les patients souffrant d’hypertension, de troubles du rythme cardiaque et de problèmes de sommeil.

En plus d’être utilisé pour traiter les dysfonctionnements érectiles, le sildénafil est également utilisé pour traiter l’hypertension pulmonaire primaire. Par conséquent, les patients souffrant d’hypertension pulmonaire ne doivent pas utiliser ce type de comprimé puissant en vente libre sans consulter leur médecin. La situation est similaire pour les personnes souffrant d’un certain nombre d’autres troubles cardiovasculaires, y compris les patients utilisant des médicaments prescrits pour la prévention des cardiopathies ischémiques. Toutes les autres contre-indications sont mentionnées dans la notice. Vous devez les lire avant d’utiliser le médicament.

De plus, une utilisation trop fréquente du sildénafil implique que le dosage doit être augmenté progressivement pour obtenir le même effet. Il est également important de rappeler que le sildénafil est utilisé pour traiter les dysfonctionnements érectiles causés par des facteurs neurologiques et psychologiques. Si la dysfonction érectile survient dans un autre contexte, ces groupes de médicaments seront inefficaces.

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Comment augmenter la puissance ?

La dysfonction érectile est un problème très courant et l’un des troubles sexuels les plus fréquents chez les hommes. Les patients sont de plus en plus sensibilisés et ils sont de plus en plus nombreux à signaler leur problème à un spécialiste ou à chercher des remèdes appropriés, dont le marché pharmaceutique offre un grand nombre.

Certains, cependant, préfèrent vérifier les remèdes maison naturels pour la puissance avant de chercher une aide professionnelle. Sont-ils efficaces ? Tout dépend de la cause du problème, qui peut aller d’une mauvaise alimentation à une maladie grave. Il s’agit, entre autres, de : Comment augmenter la puissance

  • des changements hormonaux, notamment une baisse du taux de testostérone,
  • changements vasculaires, obstruction, dommages aux vaisseaux sanguins du pénis,
  • les maladies chroniques : diabète, athérosclérose, hypertension, insuffisance rénale,
  • sclérose en plaques,
  • tumeurs,
  • les troubles neurologiques,
  • l’épuisement,
  • le manque de sommeil,
  • stress, anxiété et dépression, expériences traumatisantes, faible estime de soi,
  • mauvaise alimentation, carence en vitamines,
  • fumer, boire de l’alcool,
  • manque d’exercice, mauvaise condition physique.

Si les maux n’ont pas de fondement pathologique, les méthodes naturelles peuvent s’avérer suffisantes et donner des résultats satisfaisants.

Qu’est-ce qui aide la puissance ?

Pour que la vie sexuelle d’un homme soit satisfaisante, il doit tout d’abord veiller à avoir un mode de vie sain et de bonnes relations avec sa partenaire. Ce sont des conditions nécessaires pour prendre du plaisir et de la satisfaction lors des rapports sexuels. Lire la suite

Alors comment améliorer la puissance à la maison ? Un mode de vie sain signifie avant tout

  • un sommeil suffisant,
  • prendre soin de ce qu’on appelle l’hygiène du sommeil en améliorant sa qualité et son efficacité,
  • une alimentation saine et équilibrée,
  • une activité physique régulière, qui, dans le cadre de l’aptitude sexuelle, vise à renforcer le système vasculaire et cardiovasculaire et à améliorer la circulation ; l’activité physique améliore également la silhouette, ce qui est important pour l’estime de soi et la condition mentale,
  • limiter ou abandonner les stimulants.

De bonnes relations avec le partenaire, en revanche, favorisent l’estime de soi, la bonne forme mentale et – surtout – contribuent au désir sexuel.

Régime alimentaire pour la puissance

Pour être en bonne santé et conserver un bon état général, il est nécessaire de veiller à une alimentation équilibrée, qui apporte à l’organisme des substances nutritionnelles bénéfiques. Le régime alimentaire pour la puissance est une partie extrêmement importante des soins quotidiens pour la performance sexuelle.

Alors comment renforcer une érection avec un régime ? Tout d’abord, vous devez faire attention à la présence dans votre alimentation de substances telles que

  1. Régime alimentaire pour la puissancele zinc – il s’agit d’un élément important, car il participe à la synthèse de la testostérone – une hormone nécessaire pour obtenir une bonne érection. Le zinc peut être apporté à l’organisme par la consommation de pain noir, de viande maigre, de gruau de sarrasin, d’œufs, de fruits de mer, de noix et de son ;
  2. l’arginine – c’est un acide aminé nécessaire à la synthèse de l’oxyde nitrique, c’est-à-dire une substance chimique d’une importance considérable pour le mécanisme de l’érection. L’arginine se trouve dans la viande rouge, la volaille, les fruits de mer, le jaune d’œuf, les épinards, les noix et les graines de lin ;
  3. La vitamine E – est parfois appelée la vitamine de la fertilité, car elle renforce les parois des vaisseaux sanguins et améliore le fonctionnement du système cardiovasculaire (y compris les vaisseaux sanguins situés dans les organes génitaux), tout en stimulant la production de sperme. Ses sources incluent le tournesol, les noix, les amandes, les épinards et l’huile de tournesol.

Lorsque l’on suit un régime pour être plus puissant, il faut également se souvenir de quelques règles importantes en matière de nutrition, comme par exemple :

  • en utilisant des sucres complexes au lieu de sucres simples,
  • en limitant au maximum les graisses saturées,
  • en évitant l’alcool et les cigarettes.

Vitamines pour l’endurance

Quelles sont les vitamines de puissance pour les hommes qui sont importantes et favorisent le soin des performances sexuelles ? Il s’avère qu’ils sont nombreux et qu’ils doivent être fournis régulièrement à l’organisme afin d’éviter les troubles de l’érection.

Vitamine A – sa carence dans l’organisme masculin peut entraîner une diminution de la production d’hormones sexuelles, ce qui a un impact négatif sur les performances sexuelles. Les sources de cette vitamine sont principalement le poisson, les œufs, les légumes verts et les produits laitiers ;

Les vitamines B – sont considérées comme les vitamines les plus puissantes, souvent incluses dans les compléments alimentaires pour améliorer l’érection. Ils dilatent les vaisseaux sanguins, favorisant ainsi l’oxygénation et la nutrition de tous les tissus et systèmes, y compris les organes génitaux. Ils stimulent la production d’hormones et le bon fonctionnement du système nerveux. On les trouve notamment dans le poisson, les noix, les céréales, le porc, les légumineuses, le lait, certains fruits et légumes verts ;

Vitamine C – réduit le niveau de stress, qui est l’une des causes les plus courantes des troubles de la puissance. Il a également un effet antioxydant, détruisant les radicaux libres et prévenant ainsi le vieillissement prématuré et les dommages aux cellules du système sexuel ;

La vitamine D est extrêmement importante pour la santé des cellules qui tapissent les vaisseaux sanguins. Sa carence affecte négativement la circulation sanguine, ce qui peut entraîner des problèmes d’érection ;

La vitamine E – favorise la circulation sanguine, renforce les vaisseaux sanguins et, comme la vitamine C, est un puissant antioxydant.

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