Yoga pour débutants – 8 exercices pour vous qui voulez commencer le yoga

0
Rate this post

Si le temps vous manque pour faire une séance de yoga, ou si vous êtes débutant et que vous n’osez pas essayer le yoga car vous pensez être trop rigide et immobile pour certaines positions, alors vous êtes au bon endroit !

Nous voulons que vous commenciez le yoga ici et maintenant. Nous vous proposons ici huit exercices de yoga simples mais bénéfiques que vous pouvez faire à la maison ou au travail.

Journalisme indépendant dans le monde du yoga

Oui, merci, je veux un accès complet à yogafordig.nu pour 39 SEK / mois.

Oui merci, je veux une newsletter de Yoga pour vous !

Yoga pour débutants – 8 exercices pour vous qui voulez commencer le yoga

N’oubliez pas de déconnecter votre critique intérieur et essayez de vous concentrer sur ce que vous ressentez dans le corps. Peut-être que l’étirement de la hanche est encore plus confortable si vous vous penchez un peu, un peu plus vers la gauche ? Si vous pensez à vos semelles et à la façon dont elles entrent en contact avec la surface, comment vous sentez-vous ? N’hésitez pas à garder les yeux fermés et à régler un minuteur de deux minutes pour chaque position.

  • N’oubliez pas non plus de prendre des respirations calmes et profondes pendant chaque exercice de yoga. Alors qu’est-ce que tu attends?
  • Commencez tout simplement ! Commencez le yoga aujourd’hui, voici les meilleurs exercices de yoga pour les biscuits de yoga.

Accessoires : tapis de yoga, oreillers et traversins.

Complétez votre formation : cours de yoga et de méditation des années 30

Si vous vous penchez un peu, un peu plus vers la gauche, peut-être que l’étirement de la hanche est encore plus confortable ?

Le chien est bon pour l’augmentation du flux sanguin

Chien vers le bas / Adho Mukha Svanasana

Faites ceci : Allongez-vous sur le ventre avec vos bras placés le long des côtés. Ensuite, pliez vos orteils et placez vos paumes à hauteur d’épaule, en poussant vos hanches vers le haut et en modifiant la distance entre vos mains et vos pieds jusqu’à ce que vous vous sentiez bien. Vous devriez vous tenir debout et nerveux v. Appuyez les mains et les pieds contre le sol.

Bon pour : Position de base avec les paumes et les plantes posées contre le sol. Lutte contre la fatigue physique et mentale. Étire le dos et y réduit la tension. Crée une sensation de légèreté dans la région abdominale.

Convient pour : Pour reprendre des forces pour une journée de travail ou pour éliminer le stress après une journée intense.

N’hésitez pas à garder les yeux fermés et à régler un minuteur de deux minutes pour chaque position.

yoga pour débutant
Guerrier 3 / Virabhadrasana 3

Faites ceci : Pliez le haut de votre corps sur votre jambe légèrement pliée debout et soulevez la jambe arrière de manière à ce qu’elle soit alignée avec votre dos. Étirez la jambe sur laquelle vous vous tenez. Commencez par garder vos bras en arrière et lorsque vous sentez que vous avez l’équilibre, vous pouvez étirer vos bras vers l’avant. Étirez votre dos. Répétez de l’autre côté.

Bon pour : Renforce l’équilibre et donne une sensation intérieure de force et de contrôle. Il vous apprend à être stable, à la fois physiquement et mentalement.

Convient pour : Si vous vous sentez libre, disposez d’une petite marge de manœuvre ou roulez sur la même piste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici