Un visa indien « spécial yoga », c’est pour bientôt !

0
Rate this post

Le gouvernement indien envisage de mettre en position une nouvelle catégorie de visa pour promouvoir le yoga dans le can pay et ainsi devenir los angeles vacation spot numéro un pour les amateurs de los angeles self-discipline. Il faut dire que los angeles Thailande et Bali, entre autres, sont de sérieux concurrents et attirent de nombreux centres de formation très populaires.

Ce nouveau visa viendra donc compléter los angeles liste des 18 varieties existant à l’heure actuelle avec, entre autres, le visa touristique, d’affaires, de travail, d’études, d’alpinisme,…

A los angeles demande des autorités indiennes en 2014 et par los angeles voix du Premier Ministre M. Narendra Modi, l’Organisation des Countries Unies a désigné le 21 Juin comme los angeles Journée Internationale du Yoga et c’est précisément avant cette date que le gouvernement souhaite officialiser los angeles mise en position de ce visa spécial en 2016.

En 2015, le gouvernement indien a accordé un statut particulier au yoga en le classant comme une activité de bienfaisance faisant notamment bénéficier les establishments qui entreprennent des activités telles que los angeles e-newsletter d’ouvrages ou dispense de cours, d’une exonérations fiscales encourageant les gens à prendre phase à cette philosophie et surtout attirer les étrangers.

Sera t’il conceivable de rester plus longtemps que le permet le easy visa touristique ? Qu’elles seront les stipulations d’éligibilité ? Il est encore trop tôt pour le dire, les détails sont difficiles à obtenir et l’management indienne est pleine de surprises mais nous vous tiendrons au courant dès qu’il y a du nouveau.

Namasté !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici