‘Yoganova entre en sommeil pendant quelques mois

0
Rate this post

Bonjour à tous,

Si vous êtes un lecteur assidu de Yoganova vous avez sans doute constaté que depuis quelques temps les publications se faisaient de plus en plus espacées et les articles originaux plus rares.

Los angeles raison en est easy: le temps. C’est vrai que dans l’absolu temps et espace sont une phantasm dans l. a. vie relative quotidienne ils continuent à imposer leur limitation et il faut savoir faire des choix.

Si Yoganova héberge des auteurs de ability ( merci à eux du fond du coeur ) le web page est géré exclusivement par moi (Arnaud) et je suis très impliqué dans un ambitieux projet qui me prend beaucoup de temps et qui m’en prendra encore plus dans les prochains mois. Il sera query de centre de Yoga/Meditation pouvant accueillir près d’une centaine de personnes, cela nécessite toute mon consideration et une grande partie de mon temps. Je vous en dirai plus à l. a. réouverture du web page.

S’ajoute à cela l’arrivée d’un membre supplémentaire dans notre petite famille alors vous comprendrez que je vais devoir établir des priorités.

Donc Yoganova va entrer en sommeil à partir d’aujourd’hui, pendant tout l’été et sans doute jusqu’à fin Septembre.

Mais ne vous inquiétez pas, nous allons revenir plus forts et plus inspirés, ce n’est ni l. a. motivation ni les idées qui manquent simplement le temps. J’aimerais vous remercier pour votre fidélité, alors que le web page tourne un peu au ralenti depuis déjà quelques temps, nous avons toujours entre 500 et 1500 lecteurs uniques par jour ce qui est énorme pour le internet francophone. Vous avez aimé notre taste, notre ton parfois moqueur mais jamais méchant, nos sujets rarement abordés ailleurs ? Je peux d’ors et déjà vous garantir que vous ne regretterez pas d’avoir attendu notre retour.

Alors un bel été un tous, une belle pratique et à très bientôt.

Yogiquement votre.

Arnaud

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici